< Retour à la liste d'actualités

Alliance Laundry Systems ouvre un nouvel espace client à Shanghai afin de faire progresser la blanchisserie en Chine

SHANGHAI, Chine – (26 avril 2016) – Alliance Laundry Systems, premier fournisseur mondial d'équipements de blanchisserie, a réaffirmé aujourd'hui son engagement en Chine avec l'ouverture de nouveaux locaux d'une superficie 1 000 m² à Shanghai. La nouvelle académie de la blanchisserie et la salle d'exposition introduisent les dernières innovations aux clients, distributeurs et partenaires de ce pays.

Rick Pyle, Président d'Alliance International, a déclaré lors de l'ouverture, « La façon de faire progresser la blanchisserie commerciale est claire : plus de durabilité, des machines plus résistantes, un meilleur traitement des tissus et de nouvelles offres de service innovantes. Notre nouvel espace client de Shanghai vous aidera à promouvoir ces tendances en Chine. »

Le centre comporte une salle d'exposition où les clients peuvent découvrir des démonstrations de fonctionnement des équipements de blanchisserie et prendre connaissance des dernières innovations. L'une des caractéristiques phare de l'espace client de Shanghai est la zone de formation dédiée. Les programmes pour les distributeurs, les partenaires et les membres de l'équipe permettent une expérience pratique des nouveaux produits et des rencontres interactives avec la technologie de la blanchisserie.

Une marque d'équipement de blanchisserie pour chaque niche du marché

L'espace client de Shanghai présente les offres suivantes d'Alliance pour le public chinois :
Deli® – Par le biais de son usine de Guangzhou, cette marque spécialiste OPL (On-Premises Laundry) cible les marchés dans toute la Chine.

Speed Queen®® – Une marque commerciale de qualité qui cible les audiences de consommateurs domestiques et professionnels avec diverses offres, y compris une chaîne de laveries automatiques, des installations de complexes résidentiels et des machines à domicile.

UniMac® – Des équipements hauts de gamme qui répondent aux exigences OPL des chaînes d'hôtels internationaux.

Primus® SoftWash® – Cette solution innovante et rapide de nettoyage à sec nettoie, sèche et effectue les finitions en moins d'une heure. Cette marque sera lancée en Chine avec pour cible les services de blanchisserie de l'hébergement et les usines de blanchisserie en Chine. Pour en savoir plus sur Primus SoftWash ici.

Dédié à la blanchisserie en Chine

Centrée uniquement sur la blanchisserie, la société Alliance Laundry Systems est profondément impliquée dans tous les aspects du secteur. L'espace client de Shanghai présente des solutions pour tous les segments du marché, notamment l'OPL, les laveries commerciales, la blanchisserie de complexes résidentiels et la blanchisserie domestique.

L'espace client de Shanghai intéressera particulièrement les investisseurs et les gestionnaires disposant d'hôtels, de complexes d'appartements, d'hôpitaux, d'universités et d'autres institutions.

Alliance Laundry Machinery Commercial and Trading (Shanghai) Co., Ltd.
Room 101 A, 1st Floor, No.1 Building NO.888 Lane Tianlin Road Min Hang District Shanghai
Code postal : 200233
Tél. : +86 21 3337 5289
Télécopie : +86 21 6422 7933
Email : info-China@alliancels.com

alliance-laundry-systems-ouvre-un-nouvel-espace-client-a-shanghai-afin-de-faire-progresser-la-blanchisserie-en-chine

Lire les flux d'actualité